Marcel by ? By design bien sûr !

Marcel by ? Nom de code ? Référence ? Marcel : prénom typiquement français reconnu au delà de nos frontières. Marcel évoque un personnage qui séduit immédiatement. Son attrait est universel, et son image simple et concrète. Marcel by est une nouvelle maison d’édition de mobilier et objets contemporains. Elle est le projet de deux passionnés de design et de création. En tant qu’éditeur de mobilier, Marcel by sélectionne les meilleurs artisans et manufactures ainsi que des designers talentueux afin de proposer des produits de qualité, originaux et fonctionnels, pour un marché moyen et haut de gamme, visant à la fois les particuliers et les prescripteurs. Marcel by allie le beau, le qualitatif et l’utile, l’artisanat et la création contemporaine.

bamby
Chaise Bamby, design Noé  Duchaufour-Lawrance. Chaise reposant sur la dualité d’une assise confortable et d’un piètement tendu et dynamique. Piètement en bois massif, assise tapissée.

Pool

Étagère Rain et Table Basse Pool, design Jakob + Macfarlane. Gamme de mobilier d’appoint et de rangement en bois massif : étagères sur pied en deux modules et table basse. Un rythme graphique et géométrique, ainsi qu’une structure répétitive composent les objets. Leur identité est issue d’un travail sculptural, jouant des pleins et des vides. Finitions : pin massif naturel.

Careme

Chaise Bridge Carène, design Stephan Lanez. Chaise issue d’un travail sculptural et structurel. Ses formes enveloppantes optimisent le confort de l’assise. Structure bois massif, assise et dossier tapissés.

Miroirs

Miroirs Akté, Augé et Nymphé, design Samuel Accoceberry. Cette gamme de miroirs offre 2, 3 ou 5 facettes. Chaque objet peut être utilisé de façon horizontale ou verticale et est maintenu par une structure métallique, permettant au miroir de pivoter. Feuilles d’acier inoxydable poli miroir, traitées et pliées. Finitions : or, argent, bronze et nuit. Existe en 3 dimensions.

Ciconia

Lampe Ciconia, design Stephan Lanez. Inspirés des formes minérales, végétales et organiques, ces objets allient équilibre et finesse. Le socle en béton permet à la tige de bois de s’élever du sol et de retenir une bulle de verre soufflé. Existe en 3 dimensions. Finitions : bois massif naturel, verni ou laqué.

OÙ TROUVER MARCEL BY ?
www.marcelby.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :