Made.com arrive en France

Made.com est une marque de mobilier créée en 2010 à Londres, sur les hauteurs de Notting Hill, quartier arty et alternatif par excellence, par trois entrepreneurs français passionnés de design et de décoration. Financés dès le lancement par Marc Simoncini (fondateur de Meetic et Jaina Capital) et Brent Hoberman (fondateur de Lastminute.com), les trois fondateurs Ning Li, Chloé Macintosh et Julien Callède ont associé leurs aspirations et leurs compétences pour chambouler les règles du marché du meuble et se lancer dans une aventure entrepreneuriale innovante. David Vanek, entrepreneur web français, a rejoint l’équipe pour piloter le développement de Made.com en France.

Made.com développe un modèle économique unique qui bouscule les codes de l’ameublement avec un objectif simple : rendre le design original abordable et accessible à tous.
En prise directe avec les tendances du marché et les goûts des consommateurs, Made.com lance deux nouvelles collections de produits chaque semaine, s’affranchissant du rythme de lancement classique de l’industrie. Made.com, marque 100% online, fonde la réussite de son modèle sur un principe simple : pas de stocks, pas de boutiques, pas d’intermédiaires. Tous les coûts inutiles sont supprimés pour privilégier une relation directe et transparente entre les designers, le fabricant et le client. En moins de trois ans, Made.com a déjà séduit plus de 100 000 clients au Royaume-Uni. Forte de ce succès, la marque traverse aujourd’hui la Manche pour proposer ses best-sellers aux consommateurs français.

Distribution exclusive pour design exclusif
Les produits Made.com sont disponibles uniquement sur le site de la marque. Régulièrement, Made.com invite les grands noms du design à dessiner, en exclusivité pour la marque, des pièces ou des collections en édition limitée. Stefanidis, Allegra Hicks, Tim Fenby… sont ainsi à l’origine de pièces Made.com devenues iconiques, comme le Stroller Desk de Steuart Padwick ou la collection de canapés Jonah de James Harrison. En trois ans, Made.com est devenue le nouveau territoire d’expression des jeunes talents qui collaborent à toutes les étapes de fabrication de leurs créations. Ils trouvent, dans ce nouveau modèle, une opportunité directe et rapide de se faire connaître du grand public à l’instar de Chishen Chiu. Des collaborations avec des designers français sont en cours.

Sélection en images de la collection Made.com

decker_buses_storage_bench_lightbox_2_zoom_1decker_buses_storage_bench_lightbox_4_zoom_1

Coffre Decker tapissé,

paton_3_seater_sofa_lb1_1

Canapé Paton

fjord_chairs_grey_lb1

Duo de Chaises Fjord

fonteyn_dressing_table_walnut_lightbox_1_zoom

Coiffeuse Fonteyn

3_navy_lamp_in_natural_wood_lb1_1

Lampe Navy

hendrix_skull_cushion_blue_lightbox_1_zoom

Coussin Hendrix

OÙ TROUVER MADE.COM ?
www.made.com

website_ms

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :