Knoll : canapé 100% Cachemire

 

Reconnu comme une des icônes du design du XXe siècle, le canapé Florence Knoll présente une ligne rigoureuse, une esthétique sophistiquée et un travail de tapisserie remarquable. C’est l’un des piliers du design Knoll.

 

L’éditeur annonce le lancement d’une édition limitée à 15 exemplaires pour l’Europe du canapé Florence Knoll en 100% Pur Cachemire de Loro Piana. Pour chacune des quinze pièces, le numéro est gravé sur le piétement chromé, poli à la main. Un certificat d’authenticité est délivré à l’acquéreur. Deux larges coussins coordonnés, également en 100% pur cachemire Loro Piana, apportent à cette Edition Limitée un supplément de confort et d’esthétique résidentielle.

 

100 % PURE CACHEMIRE

 

L’édition limitée du canapé Florence Knoll, en 100% pur cachemire Loro Piana est l’ultime du raffinement et de l’élégance. Le précieux cachemire de Loro Piana provient de la laine des caprins domestiques, « Capra Hircus » du Nord de la Chine et de la Mongolie. Pour survivre dans leur environnement hostile, ces animaux extraordinaires développent sous leur long et épais pelage un duvet serré de poils fins et souples. Rigoureusement contrôlé à chaque étape de sa transformation dans les ateliers de Loro Piana, le cachemire subit divers traitements qui le rendent résistant et facile à l’entretien tout en lui assurant une douceur, une luminosité et un confort inégalables.

 

 

OÙ TROUVER KNOLL ?
268, boulevard Saint Germain, Paris VIIe
Tél. 01.44.18.19.99
www.knoll-int.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :