COALESSE® : MOBILIER CROSSOVER

Fondé en 2008 à San Francisco et lancé en France au dernier trimestre 2012, Coalesse® est un créateur de mobilier design qui favorise la transition entre le travail et la vie quotidienne. Marque du groupe Steelcase, leader international sur le marché du mobilier de bureau, Coalesse® est pionnier dans la création de mobilier au design « crossover », c’est à dire, pensé pour notre monde interconnecté, dans lequel les frontières entre travail et vie privée tendent à s’effacer. Le créateur dévoile sa toute dernière création signée Patricia Urquiola. Découverte en images…

HOSU, Fauteuil-lounge modulable

Hosu est le tout dernier-né de la collaboration entre Coalesse® et Patricia Urquiola. Confortable et modulable, il répond aux besoins identifiés lors de la récente étude Coalesse® Vie/Travail 2012.

Où que l’on soit, le siège Hosu compose un espace personnel enveloppant, proche du sol, d’où s’élève une sérénité propice à la concentration. Disponible en version une ou deux places, il présente des détails techniques qui accentuent son côté pratique. La version une place se transforme en chaise longue en un clin d’œil et dispose de grandes poches de rangement à l’arrière et sur le côté, d’un passe câble et d’un coussin lombaire assorti de série. Patricia Urquiola est aussi la créatrice du tissu de Hosu qui est disponible en six coloris.

OÙ TROUVER COALESSE ?

www.coalesse.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :