GBYE : la lumière selon Goodbye Edison

Le nom de cet éditeur Français, est un clin d’œil à la disparation de l’ampoule, telle que l’a connue ce cher Thomas Edison. Goodbye Edison imagine et fabrique des lampes contemporaines sous le nom GBYE, en utilisant les possibilités offertes par les ampoules LED.  Le résultat : des collections élégantes et innovantes qui conjuguent avec style design et technologie, le tout, made in France !

Cette année Goodbye Edison, propose de nouvelles couleurs, l’occasion de découvrir en images, la nouvelle collection, imaginée par le designer FX Ballery.

///La collection « 01 » habillée de ses nouvelles couleurs…

Fines, lampes de bureau / à poser. Diffuseur en aluminium et piétement en acier. Ces parallélépipèdes aériens jouent la sobriété et la finesse.

Up, lampes à poser en aluminium. Parfaites en lampes de chevet grâce à leur éclairage indirect, elles conviennent également en sources lumineuses indirectes dans un salon

Framed, lampe à poser en aluminium. Elle surprend par son esthétique graphique et ajourée. Elle offre un éclairage indirect qui se reflète sur le mur.

///La nouvelle collection 02, conçue par FX Ballery

Woody, 01, petite lampe complice et chaleureuse grâce à sa lumière et à la douceur de son bois. Son large plateau lui donne des allures de mini table lumineuse. Son esthétique, à la fois classique et contemporaine, lui donne l’opportunité d’être posée à côté d’un lit, sur une table ou sur un meuble.

Woody, 02, grâce à sa simplicité et sa forme ronde, inspirée des anciennes lampes à bougie, elle s’intègre à tous les intérieurs et sublime les plus belles décorations. Le bois, chaleureux et doux, diffuse une lumière qui rebondit sur le réflecteur.

  

Woody, 03, grâce à sa simplicité et sa forme ronde, inspirée des anciennes lampes à bougie, elle s’intègre à tous les intérieurs et sublime les plus belles décorations. Le bois, chaleureux et doux, diffuse une lumière qui rebondit sur le réflecteur.

 

OÙ TROUVER Goodbye Edison ?

www.goodbyeedison.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :