Créer, jouer… avec Mibo

Derrière Mibo, se cache Madeleine Rogers installée dans le comté de Sussex, en Angleterre. Dans une vieille écurie où elle a installé son atelier, depuis 2001, elle imagine des collections de jeux, vêtements et accessoires pour enfant, exclusivement éco-concu, à base de matériaux organiques.
Récemment, elle a imagine, pour Coq en pâte édition*, une série de toys en papier recyclés et imprimés avec des encres végétales.

*Coq en pâte est une jeune maison d’édition d’accessoires de mode pour enfants, qui place l’éthique au coeur de tout processus de création.
Parce que produire et consommer n’est pas détruire, ils veulent partager la conviction qu’il est possible de créer, fabriquer et commercialiser en respectant l’homme et son environnement.
Leurs pièces sont fabriquées en coton biologique labellisée (GOTS/Global Organic Textile Standard). Ils sélectionnent des artistes qui sont animés par les même valeurs  et ont, au travers de leurs créations, un message poétique, ludique et éducatif à transmettre au plus grand nombre.
Cartables, trousses, valises, besaces, tshirts, foulards, paréos, mouchoirs, cabas… autant de pièces qui peuvent, aujourd’hui, être jolies et responsables.

OÙ TROUVER MIBO ?

www.mibo.co.uk
www.coqenpate.com

ZA La Ville au Coq – 35800 Saint-Lunaire
Tél : 02 99 19 02 60
Fax : 08 26 38 43 64

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :