Popup : quand la cire cache un diamant…

Le concept est un peu dingue !
Glisser un diamant dans une bougie parfumée

C’est l’idée géniale imaginée par deux compères aux savoir-faire complémentaires : Gaulthier Malard, passionné de design et Victor Van de Rosieren, jeune diamantaire.
Ce duo improbable, deviendra vite un trio, avec l’arrivée de Samuel Guez, un banquier à l’âme d’aventurier qui se lance à son tour dans Popup.

Bougie Made in France
La cire utilisée pour réaliser les bougies de Popup est 100 % naturelle et fabriquée en France. Quant aux parfums, ils sont élaborés dans la ville de Grasse. Soucieux d’offrir des bougies de grande qualité, Pop up pousse la démarche jusqu’au bout, en utilisant un packaging eco-concu au graphisme vif et coloré.

 5 parfums enivrant et précieux
Popup propose une gamme de 5 parfums : BooBlop à la fraîche odeur de bambou, WoodZip qui délivre une essence boisée chaleureuse, WizzNadine à la grenadine pour une plongée dans les doux souvenirs d’enfance, FigShebam, propose une réinterprétation originale et singulière de l’odeur de figue, et enfin, RicePow à la poudre de riz pour créer une ambiance de boudoir oriental.

Derrière le parfum, peut-être un diamant ?
Deux tailles de bougies sont disponibles Small et Medium. La première à une durée de 10 heures, la deuxième de 60 heures. Prochainement, seront également disponibles les tailles « Large » et « XL », ainsi qu’une édition limitée, signée par des artistes ou des designers.

1 chance sur 50…
Sur 50 bougies fabriquées, une cache un diamant de 0,15 carat pour la taille « Small » et un diamant de 0,25 carat pour la taille « Medium ». Si vous avez la chance de choisir la bonne bougie, le diamant remontera à la surface lorsque la bougie sera consumée.

Les bougies Popup, sont idéales pour faire un cadeau, ou, tout simplement pour se faire un petit plaisir égoïste. Après tout c’est beaucoup plus « sexy » qu’un banal ticket de loto !

OÙ TROUVER POPUP ?
www.popup-paris.com

//Galerie 66//
66 av des Champs-Elysées -Paris

//Think & More//
108, rue St Honoté -Paris

//Jovoy//
4, rue de Castiglione – Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :